NOTRE ASSOCIATION

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe d’une vingtaine de bénévoles, touchés ou non par le handicap, engagés dans l’Association MONTS-JURA-HANDISPORTS.
Notre équipe de bénévoles est composée de membres du bureau, de pilotes de fauteuil ski, d’accompagnateurs pour les activités d’été, de sympathisants qui profitent de la montagne pour mettre leurs compétences à votre service, le tout dans la bonne humeur sur les pistes de ski de Mijoux – La Faucille et de la Vatay, et sur les divers chemins du Jura.
L’association a surtout développé la pratique du handiski alpin. Nous projetons de développer les activités nordiques avec l’arrivée de nouveaux matériels et les activités estivales de montagne.
Il va de soi que tout nouveau bénévole est le bienvenu dans cette nouvelle et belle aventure. Pour le handiski, l’équipe accueille les nouveaux arrivants, les forme comme pilotes ou comme accompagnants. D’autres formes d’actions sont possibles dans l’association.
Notre équipe de bénévoles se réjouit de vous accueillir pour partager de bons moments de loisir dans la joie et la bonne humeur.

DEF-slide-BAT-1400X527

Ce bâtiment est construit sur les terres de la commune de Mijoux, à la station de La Faucille.

Notre parrain, JEAN-YVES LE MEUR
Champion olympique et skieur local , bien connu des gens du pays de Gex.
En savoir plus sur Jean-Yves Le Meur, cliquez ici
Jean Yves en action Jean Yves